Passer au contenu Passer au pied-de-page

Fichiers à compléter

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre ainsi que les fichiers à compléter et à renvoyer au service location de salle communale.

Formulaire d'inscription

Procédure

  1. Consultez l'agenda de la salle souhaitée pour connaître sa disponibilité. Si elle est disponible, contactez le service location de salles au 087/39.33.67 ou par mail: locationsalle@dison.be
  2. Compléter le formulaire (à télécharger ci-dessous) et le transmettre au service de location de salle.
  3. Verser un acompte de 50 €, soit en liquide à la recette communale, soit sur le compte de l’AC Dison (BE 90-0910-0041-7432). Cet acompte n’est pas restitué en cas d’annulation de la location.
  4. Le tarif pour la caution est repris dans ce document.
  5. Ces deux étapes effectuées, la date choisie vous est exclusivement réservée.
  6. Votre demande est soumise à l’approbation du Collège communal.
  7. Vous recevez dans la quinzaine un courrier de confirmation reprenant toutes les explications

Fichiers ci-dessous : 

1) Formulaire de réservation de salle communales : à compléter 

2) Récapitulatif des tarifs par salle : à consulter 

3) Contrat d'assurances Ethias : 30€/ jour d’occupation (tarif pour contrat chez Ethias – le locataire reste libre dans le choix de son assurance).

4) Règlement : à consulter