Attention

Covid-19 - L'Administration communale est toujours disponible sur rendez-vous uniquement en privilégiant les contacts par téléphone (087/39 33 40) ou par mail (YWNkaXNvbkBkaXNvbi5iZQ==)

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Services communaux / Urbanisme / Permanences publiques de la Direction de Liège 2
Actions sur le document

Permanences publiques de la Direction de Liège 2

COVID-19 - Permanences publiques suspendues

Les périodes de consultation du public sont suspendues à dater du 18/03/2020 jusqu'au 16 avril inclus (suspension de 30 jours prorogeable deux fois pour une même période). Durant cette période de suspension, les réclamations peuvent toujours être adressées au collège communal de Dison.

Tout renseignement peut être sollicité auprès du service Urbanisme exclusivement par téléphone (087/39.33.40) ou par courriel à l’adresse dXJiYW5pc21lQGRpc29uLmJl


Les permanences publiques de la Direction de Liège 2, Montagne Sainte-Walburge 2 à 4000 Liège, pour les professionnels et les particuliers auront lieu :

- le mardi de 09h00 à 12h00, sans rendez-vous ;

- le jeudi de 09h00 à 12h00, avec rendez-vous via l’adresse mail ZGlyZWN0aW9ubGllZ2UyLmRnbzRAc3B3LndhbGxvbmllLmJl.

Toute demande de rendez-vous doit être introduite par mail et doit être accompagnée de suffisamment de documents permettant d’examiner le projet.