Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Inondations 2021 / Inondation des 14 et 15 juillet 2021 – Service gratuit d’aide en cas de litige – Ombudsman des assurances
Actions sur le document

Inondation des 14 et 15 juillet 2021 – Service gratuit d’aide en cas de litige – Ombudsman des assurances

Si vous êtes actuellement en litige avec votre assurance au sujet des inondations qui ont frappé la Belgique ces 14 et 15 juillet 2021, n’hésitez pas à contacter le service gratuit « Ombudsman des assurances » qui pourrait vous venir en aide.

Son rôle principal est d’examiner les litiges en assurance et de tenter de concilier les parties en proposant une solution amiable ou en formulant un avis argumenté et neutre.

Ce service est reconnu comme entité qualifiée par le SPF Économie. Ce label de qualité est la garantie qu’il répond aux exigences requises pour remplir sa mission de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Il est le seul service reconnu compétent pour les litiges en assurance en Belgique

Contact :