Attention

Covid-19 - L'Administration communale est toujours disponible sur rendez-vous uniquement en privilégiant les contacts par téléphone (087/39 33 40) ou par mail (YWNkaXNvbkBkaXNvbi5iZQ==)

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèques communales / Actualités / /!\ BIBLIOTHEQUES REOUVERTURE PROGRESSIVE /!\
Actions sur le document

/!\ BIBLIOTHEQUES REOUVERTURE PROGRESSIVE /!\

Les bibliothèques de Dison rouvrent progressivement et sous certaines conditions

 

 

 

 

Depuis le 22 juillet, les trois bibliothèques communales sont accessibles aux horaires habituels (bibliothèque Pivot à nouveau ouverte le samedi, bibliothèque d’Andrimont-Village uniquement ouverte de 15h à 18h le mardi). Les zones de lecture (consultation sur place) et l’utilisation de l’ordinateur public sont indisponibles pour le moment.

 

A l’intérieur des bibliothèques, le port du masque est obligatoire. Nous vous demandons également de respecter la distanciation sociale et de vous désinfecter les mains à votre arrivée (du gel sera à votre disposition).

 

Le service de prêt remplit strictement les conditions sanitaires prescrites en cette période de pandémie.

 

Les usagers sont invités à respecter scrupuleusement les dispositions du Gouvernement fédéral principalement en matière de protection des populations à risques et de distanciation sociale.