Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Commune / Informations utiles / Réseaux de distribution / Entretien de l’éclairage public
Actions sur le document

Entretien de l’éclairage public

RESA eclairage public 1.jpgL’éclairage public est propriété communale, la société RESA S.A. en effectue la gestion et l’entretien.

RESA effectue une tournée de vérification dans les communes tous les 3 mois en période estivale et tous les 2 mois en période hivernale pour procéder au remplacement de tous les points lumineux dont les adresses leur auront été communiquées tant par la clientèle que par les services des administrations communales.

Il vous est loisible de communiquer vos demandes d’interventions à la société RESA :

Plus d'informations sur le site de RESA

Il vous est également possible de contacter l’administration communale par téléphone au 087/39 33 75 ou par e-mail : YWNkaXNvbkBkaXNvbi5iZQ== en précisant bien qu'il s'agit d'une demande concernant l'éclairage public et en donnant toutes les informations demandées ci-dessous.

RESA eclairage public 2.jpg

  • N° du luminaire situé sur la plaquette fixée sur le support.
  • Rue, n° de l’immeuble.
  • Code postal.

A défaut la situation de l’installation d’éclairage public dans la rue.