Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2019 / Environnement, Energie / Avez-vous une panne ou une interruption planifiée de l'alimentation électrique ?
Actions sur le document

Avez-vous une panne ou une interruption planifiée de l'alimentation électrique ?

Pour faciliter la vie, RESA a mis au point un outil qui permet de connaître en direct le statut et l'heure prévue de résolution d'une coupure.

Les pannes renseignées sont celles d'une certaine ampleur.

Il vous suffit d'entrer la localité concernée par la coupure. Vous pouvez alors directement savoir si la panne a déjà été signalée auprès de Resa. Si ce n'est pas le cas, vous êtes invité à le faire en contactant le 04/263.18.80 (disponible 24h-24 et 7j-7j).

Dans le cas d'un oubli de souscription de nouveau contrat, vous pouvez jeter un regard sur les différents fournisseurs présents sur le marché comme Luminus, Engie, Eneco, Mega, ...