Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2018 / Mobilité / Mesures de circulation - Course de cuistax - 22 septembre 2018 à Dison
Actions sur le document

Mesures de circulation - Course de cuistax - 22 septembre 2018 à Dison

Mesures :

Article 1.-

La présente ordonnance sera applicable à Dison, le samedi 22 septembre 2018, à l'occasion de l'organisation d'une course de cuistax rue du Progrès et sur les parkings des entreprises Munters, B.T.N. et Viessmann.

Article 2.-

La circulation, l'arrêt et le stationnement des véhicules seront interdits rue du Progrès, dans son tronçon compris entre la société Munters (rue du Progrès, 5) et la société Viessman (rue du Progrès, 2).

La rue du Progrès, à son carrefour avec la rue Zénobe Gramme et à son carrefour avec la rue Léon Crosset, sera mise en voie sans issue et un itinéraire de déviation sera mis en place par la rue des Trois Entités.

La rue des Nouvelles Technologies, à son carrefour avec la rue des Trois Entités, sera mise en voie sans issue.

L'organisateur placera des signaleurs à chaque fermeture de voirie dans le cas où les services d'urgence ou de secours devraient intervenir.

Article 3.-

Ces mesures seront portées à la connaissance des usagers à l'aide des signaux routiers adéquats et de barrières mis en place par les services techniques communaux.

Article 4.-

Les contrevenants seront punis des peines de police, sans préjudice d'autres sanctions prévues par les lois et règlements généraux en la matière.

Délibération complète