Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2018 / Environnement, Energie / Les primes Energie et Logement revues à la hausse depuis le 1er mars
Actions sur le document

Les primes Energie et Logement revues à la hausse depuis le 1er mars

Les montants des primes "Rénovation" et "Énergie" sont revus à la hausse.

Les montants de plus d'une dizaine de primes aux particuliers favorisant les économies d'énergie et la rénovation des logements sont augmentés sensiblement. Sont également revues à la hausse les superficies pouvant être concernées par les travaux faisant l'objet d'une prime.

Le système de majoration des montants de base en fonction des catégories de revenus et de la réalisation de travaux simultanés reste d'application. La procédure administrative ne change pas non plus, il est indispensable d'envoyer un avertissement préalable avant de d’entamer les travaux!

De plus, n’oubliez pas que la Commune de Dison octroie des primes communales « énergie » supplémentaires. Ces primes sont subordonnées à l’octroi préalable de celle attribuée par la Région wallonne concernant le même objet.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site de la commune www.dison.be – onglet « Je trouve – Primes » ou auprès de la conseillère en énergie : Place Luc Hommel, 22 à Dison.

Retrouvez toutes les infos sur le portail « energie.wallonie.be » – onglet « Aides et primes »

Les guichets de l’Énergie présents dans 16 localités de Wallonie peuvent également vous apporter les informations à ce sujet.

Pour de plus amples informations : Le portail de la Wallonie