Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2018 / Communiqué / Excès de vitesse rues Pisseroule et de la Grappe Mise en garde du Bourgmestre de Dison, Yvan YLIEFF
Actions sur le document

Excès de vitesse rues Pisseroule et de la Grappe Mise en garde du Bourgmestre de Dison, Yvan YLIEFF

Les plaintes concernant les excès de vitesse rue Pisseroule, dans le sens Dison – Verviers et rue de la Grappe tant dans le sens Dison-Verviers que Verviers – Dison ne cessent de se multiplier.

Soucieux de la sécurité des usagers de ces deux voiries à circulation très dense, tout particulièrement aux heures de pointe, comme des riverains, Yvan YLIEFF, Bourgmestre de Dison, a demandé un rapport circonstancié à la Maison de Police de Hodimont de la Zone de Police Vesdre.

La Police vient de répondre à Yvan YLIEFF.

Les chiffres cités parlent d’eux-mêmes.

Le jeudi 16 août, durant 53 minutes, 34 automobilistes ont été flashés en infraction. Un de ceux-ci roulait à plus de 100 km/h. Son permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ.

Le dimanche 19 août, à l’heure de midi, 19 conducteurs étaient en infraction pour vitesse excessive, dont un à 98 km/h.

Le radariste continue à flasher avec un véhicule anonyme et avec un nouveau radar.

Pour information, durant le mois d’octobre, les contrôles de vitesse vont s’intensifier et les procès-verbaux risquent de pleuvoir.

Avis donc aux automobilistes trop pressés de l’axe Pisseroule – Grappe : la Police sera sur place pour la sécurité de chacun et de chacune.

Yvan YLIEFF

Bourgmestre

Ancien Ministre