Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / CCF / Agenda de la CCF / Deux pièces de théatre présentées par la troupe "kursaalamalecs"
Actions sur le document

Deux pièces de théatre présentées par la troupe "kursaalamalecs"

    • Quand Du 25/11/2011 20:00 au 27/11/2011 20:00 (Europe/Vienna / UTC100)
  • Site Internet Visitez le site Internet
  • Salle Luc Hommel à Dison
  • Ajouter au calendrier iCal

  Deux pièces pour le prix d'une...

 
 
les 25 et 26 novembre à 20h00 ainsi que le dimanche 27 novembre à 15h00
 
à la salle Luc Hommel de Dison
 
 
En première partie,
 
 
La Chorale 
 
 
une pièce en 1 acte de Jean-Paul Alègre
 
 
avec, dans le plus grand désordre : Guillaume Meurisse, Sarah Cysten, Stéphanos Karydas, Marie Vanorshouen, Pauline Pexstaerts, Marion Mossay, Albane Montenair, Estelle Frisée, Pierre Withoeghs, Laura Mossay, Thomas Beckers, Benoit Wéry, Thomas Hendrick, Robin Hamers et Claudine Daut-Lieben.
 
 
 
En seconde partie ,
 
 
Tradition oblige
 
 
une comédie de Jean-Claude Danaud
 
 
avec : Myriam Georges, Audrey Wintgens, Najoua Bouqadida, Alain Beaumaikers , Serge Leyens et Jonathan Engélinus.
 
 
"Dans une semaine aura lieu un événement extrêmement important pour la famille Chapelcross. Depuis des décennies, voire des siècles, tout s’est perpétuellement passé de la même façon et le chef de famille a toujours su maintenir les traditions en place. Mais voilà qu’une nièce bouscule les habitudes en  voulant, par le mariage, faire entrer dans ce clan très fermé une personne pas comme les autres… à huit jours du moment le plus important de ces cinq dernières années…"

 
Un texte très bien écrit et plein d’humour qui tourne en dérision le sérieux excessif qu’accorde cette famille à ses traditions aussi sacrées que ridicules.
 
Aide-mémoire : Julie Maas
Mise en scène : José Damoiseau
 
 
PAF : 7€ et 1€ pour les moins de 12 ans.
 
 
C’est une organisation du comité des fêtes de Dison en collaboration avec le CCDison.
"C'est est trop ! Patricia, la chef de la chorale s'énerve sur les choristes qui ont mille autres préoccupations que celle de répéter sérieusement le prochain concert. Et pourtant, Patricia a tout mis en place pour que cette répétition se passe dans les meilleures conditions. Elle a même invité quelques amis proches et les familles pour voir à l'avance ce que cela donnera. L'humour est bien présent dans cette pièce, où les ados jouent des rôles qui ressemblent tellement à leur réalité ..."